Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
13 décembre 2009

So let's spend the afternoon in a cold hot air balloon♥

39075467_p

Yo les gens (is there anybody here?) ~ J'ai refait trois pendentifs pleins de traces de doigts:

Photobucket

Pour une fois, je ne les ais pas verni, j'aime bien le rendu qu'ils ont comme ça.

Sinon, j'ai reçu ma commande Refuse To Be Usual très vite, et j'y ai jeté un oeil "histoire de vérifier le contenu", c'est beau ☆. Mais la couleur qu'ils nomment "Baby Blue" ressemble plutôt à du menthe/vert clair qu'à vraiment du bleu...mais bon, c'est beau quand même.

Sinon (oui j'aime bien dire sinon), j'ai découvert Owl City à la radio; si un jour je dois faire une comédie romantique vous pouvez être sûrs qu'il y aura ça sur la B.O, parce que ses chansons me donnent envie de chanter en dansant, tournoyant & souriant, et de mettre des petits coeurs partout.♥

Accessoirement, inspirée par ça:

J'ai eu l'inspiration et ai essayé de faire un design un peu plus coloré,  mais euh...j'y arrive pas, je suis retombé dans un design proche de l'actuel donc tant pis, mon blog restera dans le noir ~o~

Oh & puis sinon, c'est l'anniversaire de Sasha aujourd'hui, elle est chez moi depuis maintenant deux ans.

c_04210

Publicité
Commentaires
A
xDD Pas grave~<br /> Merci pour le compliment.
A
Merci de m'avoir fait découvrir Owl City, je connaissais pas, j'adooore ! *O*
M
POURQUOI MA PATE FIMO BLANCHE A MOI ELEL DEVIENT TRANSPARENTE ? XD
Publicité
Publicité