Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
2 janvier 2010

I ♥ rien, I'm parisien

Lu sur le scooter d'une fille.

icon3588

J'ai l'impression que plus grand monde ne vient lire ce que j'écris, non? Anyway, the show must go on~ Donc voici quelques photos que j'ai prise lorsque j'étais à Paris:

La rue Clément~

Des trucs chouettes dans une vitrine

Bérénice était du voyage.

Quelques jolies vitrines.

Mercredi, nous sommes allés manger dans un chouette endroit appelé Schwartz's Deli, au 16 rue des Ecouffes (oui, j'exploite le ELLE moi). Je n'ai pas de très bonnes photos de l'intérieur & c'est bien dommage, car la déco était très...vintage, typique américaine?

J'aime prendre en photo ce que je mange♥

Je suis aussi allée au musée des arts décoratifs, où j'ai vu entre autre l'exposition sur les Playmobils, toute ma jeunesse (qui se finit d'ailleurs un peu brusquement, c'est bien dommage (l'expo, pas ma jeunesse))

Une autre exposition, sur le rouge

Une ombrelle

Les pages d'un album

La très floue "théière satisfaite"

& quelques photos de Morgan & Rui au Strabuck.

Pour finir, voici quelques photos de mes achats les plus intéressants (oui parce que je doute qu'une photo d'un jean ou d'un t-shirt blanc vous intéresse):

Une robe Sugar Mag & des re-ments chez Kawaiko, le Kera de février ♥ Des leggins à étoiles & un gilet gris chez Uniqlo (la photo est un peu claire, les leggins sont noires en réalité)

Deux t-shirt chez l'Indien Boutique♥ une pochette Swimmer qui me servira sûrement de trousse chez Boddywood, ainsi que...*roulement de tambour*

une jupe 6% DOKI DOKI *danse*

Je l'aime & j'ai fort hâte de la porter (comme tout le reste d'ailleurs)

c_04110

EDIT:  La question existentielle: J'achète, j'achète pas?

(On n'a jamais assez d'habits, right?)

(Peut-être que dans 3 mois je serais décidée ._.)

Publicité
Commentaires
A
Les photos sont superbes <3 <br /> Et les vitrines *o*<br /> J'aime trop la petite robe grise pour petite fille, je veux la même lol.<br /> <br /> Tes achats sont cuute aussi.
A
Que de belles choooses ! Paris c'est le bien (L)
S
La robe pour enfant est vraiment magnifique! Ils la font en taille adulte et je l'achète (même si j'aurai pas l'occas' de la mettre xD)<br /> Et tes achats sont tous beauc jsuis jalouuuuse! Surtout pour la pochette Swimmer! J'adore tout ce que fait cette marque ♥ La jupe 6% dokidoki est très belle aussi *_*<br /> Et le t-shirt avec le dino!<br /> <br /> Et puis c'est bizarre, moi tes leggins je les vois carrément marron sur mon écran x)
M
Yeh, les habits roxxent complet ;) Ca me donne envie de retourner a l'indien, ah! Paris, tu me manque tant!<br /> <br /> & j'aime tes photo ~<br /> Tu m'inspire :D.
K
maaaais tu oses aller à paris et ramener des trucs swimmer et 6%doki².....JE TE BRULE MOI. Pourquoi tout le monde va à paris sauf moi ? ;__; Je veux du swimmer, des kera, du dokidoki, du milk, du My Melody, FUCK UUUUU<br /> <br /> (je lis toujours tes articles moi, c'est juste que j'oublie de commenter D<)
Publicité
Publicité