Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
15 février 2010

If you let your dream come true, the happiness will follow you

kasa_010

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma rencontre avec Alphonse.

Alphonse est entré dans ma vie il y a un peu plus d'une semaine maintenant. C'était un vendredi, je crois qu'il pleuvait ce jour là mais je ne suis pas sûre. Je ne m'attendais vraiment pas à ça, je ne m'attendais pas à le rencontrer de cette manière.

Bon, trève de conneries, Alphonse c'est lui:

C'est le nouvel appareil photo de ma mère, un reflex *o*

Etant donné que le lendemain du jour où elle l'a acheté il y avait du soleil, je lui ai emprunté pour photographier mes pullips & faire ainsi d'une pierre plusieurs coups: permettre à Wendy d'étrenner ses nouvelles bottes, prendre en photo une petite partie de mes nouveaux re-ments (oui parce que bon, une tasse de café dans la forêt c'est pas très crédible), montrer la jolie robe Sugar Mag achetée à Paris, faire une séance photo dans la forêt comme je le voulais depuis longtemps et prendre en photo Bérénice & Wendy, que j'ai très peu photographié.

Je ne maîtrise pas du tout les réglages de la bête, donc les photos ne sont pas forcément différentes de celles que je fais d'habitude.

Au final, les photos ont un peu perdu de leur qualité car j'ai dût les duppliquer pour les avoir dans le bon sens, & parce que j'ai l'impression que la réduction les a un peu amochées.

Bref, place aux images:

Bonus:

En espérant que cela vous ai plût871474

Publicité
Commentaires
H
très jolie familleJ'ai plusieurs modèle en commun mais aucune ressemblance ! délire!
R
J'adore le ptit foulard pour la miss du milieu !ca fait trop réaliste ce genre de détail ^^
A
Tes photos sont beeelles <3<br /> AU FAIIIT merci pour les conseils musicaux ! 8DD
Publicité
Publicité