Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
23 avril 2010

Dolly Diptych Weekley: 1/52

Image and video hosting by TinyPic

En accord avec mon renouvellement spirituel, j'ai plus ou moins l'intention de changer de blog, j'ai même déjà crée le nouveau. Mais comme j'ai un peu la flemme de me mettre au design & tout ça, voici un petit article pour patienter.

Comme le dit si bien le titre, j'ai décidé de commencer le Dolly Diptych Weekly, qui est un défi sur Flickr consistant à poster un dyptique dollien par semaine pendant un an. Mais je vais plutôt le faire ici, sur ce blog~ J'en posterais sûrement deux ou trois à la fois au lieu de un par semaine, à voir. Je ne suis pas très douée pour les diptyques, c'est l'occasion de m'entraîner.

Voici donc le premier de cette longue série (cliquez pour agrandir) :

Image and video hosting by TinyPic

En espérant qu'il vous plaise :3

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité