Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
25 décembre 2006

Noël chez les pullips

Ely a décidé de faire simple pour sa tenue de Noël.

La voici au pied de mon sapin(bon en fait on la voit presque pas)
b_004
Son "festin" de Noel:

b_003

"Mais..il est où le caviar?"
"!!!"

b_002

"Qui veut un gâteau?"


Puis,le lendemain...

"Ely!Tu vient ouvrir les cadeaux?"
Ely a été un peu étonnée de voir une nouvelle copine.On continue le déballage.Elle était très bien emballée(elle veint de Los Angeles:je l'ai acheter au vendeur thevalleyofthedoll,sur ebay),et j'ai eu droit à un pitit badge paja:

Une tite photo de la miss dans sa boite:

"Coucou!  "
"Ely!"
Et,forcément,Ely est un peu jalouse.

Elle est en très bonne état,elle a juste un peu de colle dans les cheveux.
"Ooooooh!"
*Ouf!Elle est contente!*

Hum..pas tout à fait!
"Ely!Tu pourrait m'aider!"
"Il est trop trognooooooon!"

Ely tient pas sur le pied,surement à cause du buste elle part de traviole.

"Hum..bonjour!"

Forcément Ely boude!
"Allez Ely!Toi aussi tu a eu pleins de photos!"

(J'ai un peu coupé la fin car elle était pourrite TT)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité