Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
24 janvier 2007

japan Addict ^v^

Petite séance photo de mes miss avant la Japan Addict :
v_005
La photo ne met absolument pas Ginko en valeur.
v_006
**
v_007
Là,elles guettent la bête sauvage.
Ely:Ben..y a rien dans cette cage!
Ginko:Laisse tomber,les humains sont illogiques...ou alors la bête c'est planqué.
v_008

Ely:Ben je m'en fiche,moi j'attend qu'elle sorte!
Finalement,elle en a eu vite marre d'attendre et a préféré escalader la chaise.
v_009
Ely:Youhouuuuu,Ginko!Vite,monte!
Entre temps,Ginko se change:
v_012
**
v_013
Ginko:On est bien,non?
Ely:Mmm...
v_015
**

v_014
Ginko s'est endormit...
Et puis le lendemain...c'est la japan expo!J'ai emmenait uniquement Ginko pour mieux me l'approprier,et aussi parce qu'il faut que je me rachète un plus grand sac pour les transporter.
DSCN0573
Fly:Ca y est tu est prête?
Ginko:Oui oui,j'ai la valise!
Ses habits sont un peu trop chic pour le train,surtout les chaussures...

DSCN0574

Ca,c'est le pigeon sucidaire...
DSCN0577
"Coucou!"
DSCN0579
**
DSCN0580
Je la trouve trop choupinette avec ses couettes.
DSCN0581
Je vous rassure,je suis totalement anti chasse aux phoques.
DSCN0582
**
DSCN0583

**
DSCN0585
"Hum...le crime a eu lieu vers 20h30..."
(Excusez moi,les photos sont flous,surement à cause du mouvement du train)
DSCN0587
Voili voilou!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité