Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
9 mai 2007

Tim et colis de ma mini-nsp

9b5f97108xl

Quand je me suis lancé dans l'aventure de Mini-Nsp,j'ai décidé de créer ma famille de colis et de leur attribuer à chacun un personalité.

Le 1er colis pour ma mini-nsp Choco-Sakuranbo s'appelait Tim.

HPIM1126

(Excusez moi,j'ai pris très rapidement les photos entre midi et deux avec un appareil pourri.)

Voilà ce qu'il contenait(photo de Choco):

firstcolisbyccile006nx3

Un porte-photo lapin en fimo,des legs-warmers en vichy,un carnet à dessin personalisé,des chocolats et sucettes.

La prochaine fois,je m'y prendrais plus tôt....

HPIM1131

Le mien contenait:

HPIM1133

Un carnet trop trop beau et des fimoteries<3

HPIM1134

Une carte absolument trop kawaii,un dessin(pas sur la photo)et des échantillons de joli papier.

HPIM1135

Une trop jolie trousse et un tit bourriquet<3

J'ai adoré son colis,apparament elle aussi,mais je suis quand même déçu de moi,je m'y suit prise trop tard.

Publicité
Commentaires
L
Tu as reçu de biens jolis choses et également envoyé de très jolies cérations.<br /> <br /> Un belle échange !
C
ça c'est un bel échange! les legwarmers sont très belles!
J
tres joli tout ça ^^
Publicité
Publicité