Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
6 septembre 2007

Balade près du canal

17261e4623f4754fb6f870f232fdOu plutôt dans un canal asseché....

Voici donc quelques photos de notre famille à Lisa et moi^v^

DSCN1419

Tout d'abord sur la route

DSCN1420

**

DSCN1415

Kiwie et son indigne propriétaire qui se fiche que je taxe sa pullip xp

DSCN1417

Et puis la fameuse balade...

DSCN1449

**

DSCN1450

**

DSCN1452

**

DSCN1453

**

DSCN1454DSCN1458

**

DSCN1455

**

DSCN1456

**

DSCN1457

**

DSCN1458

La longue marche...

DSCN1459

**

DSCN1465

Suika et son petit ami^^

DSCN1466

Et quelques clichés d'Ely et Ginko^v^

DSCN1481

Ses cheveux retombe très mal,il faut que je lave ses cheveux et éventuellement que je les reboucles.

DSCN1482

**

DSCN1483

**

DSCN1484

Et une seule photos potables d'Ely TT

DSCN1488

M'enfin,au moins j'ai profité de mes vacances ^^

Image Hosted by ImageShack.us
Au moment où je faisait cette article hier(car FORCEMENT les plombs ont pétés quand je fignolais >v<)je cherchais une wig pour une potentielle Cornice

cornice2

J'adore son visage52

Allez allez,au travail moi-même...scolaire.Enfin je vais me débrouiller pour poster le reste,comme mon service à thé pour pullip et mon future colis Nsp.

Publicité
Commentaires
F
Alors la c'est super!<br /> Vraiment super jolie tes pinky =)!<br /> Et tes pullip x3 vraiment zolie<br /> Enfin bref z'adoreeeeeeeeee
A
Tes pinky sont trop chou, très sympas les photos de la ballade ^^<br /> Et Cornice est vraiment une pullip à part, elle a un regard plus intense que les autres, elle fait plus mystérieuse je trouve ^^ Enfin moi ça a été ma toute première puce et je t'assure que tu vas en être gaga ^^<br /> En tout cas, bonne rentrée à toi !
B
Franchement j'adore tes photos !!!!<br /> <br /> Les pinky sont superbe !!
H
bon , allez , alors là , c'en est trop , faut que je m'en commande une ...je file sur eBay !!!
M
Jolies photos !<br /> Hééééé ! mais j'avais jamais le visage d'une Cornice aussi corectement en fait ! Hého ! Moi qui ne l'aimais pas, pourquoi est-ce que je la trouve aussi beeeelle !?!?!?!<br /> C'est la soeur de Ma Mienne <3
Publicité
Publicité