Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
13 décembre 2007

Emily Loves Sasha ou Une nouvelle pullip à la maison

Hey hey!8

Il y 16 jours j'avais commandé une petite Cornice sur ebay; elle est arrivée ce midiCN_MSN_happy

Son nom est Sasha, que j'avais trouvé il y a quelques temps déjà,avant de la commander, et qu'il lui va fort bien.

Elle est plus ou moins différente de mes autres puces dans le sens où elle a une histoire bien précise: c'est la soeur de Emily, la pullip de Marinette. Cette histoire tient lieu de présentation; je l'ai tout d'abord rédigé, puis Marinette l'a modofié sur certains points, tels que les répétitions, le style,etc...puis nous avons décidé d'en faire une chacune de notre côté, car nous avons chacune un style différent.Seuls certains petits détails diffèrent.

La version qui suit est mon premier jet, auxquels j'ai apportés quelques corrections dont certaines à partir des corrections de Marinette^^

Les legs de Ely & Ginko sont fait par mes mimines (tentiiion hein!),ainsi que le bonnet de Ginko.Ely a subit un lavage de cheveux, un pseudo-lissage et je lui ai coupé ses pointes fourchues.

5737814fu1

Un cri, des pas affolés, une arme.

Le monde part en vrille, et les gens s'enfuient.

"Emmène Sasha et Emily! Je bloque la porte!"

La guerre fait rage dans le monde des entités magiques.C'est dans ce monde que deux jumelles sont nées il y a quelques années.Une succube et une nymphe.Leur entente est discrète et fusionelle, aussi forte que leur opposition.

  Un homme sut à grosse goutte en poussant une lourde et ancienne armoire contre la porte, qui ne va pas tarder à être défoncé par des loups-garous.Il sort et court chercher sa famille, en jouant des coudes dans la foule. Cette dernière ne forme plus qu'un vulgaire tapis-roulant, affolé et destructeur. Ils partent tous du même endroit sans avenir, pour aller vers une destiné différente.

  L’homme retrouve sa famille, ce qu’il a de plus précieux. Emily pleure, elle ne comprend pas. Elle cache ses yeux dans les vêtements de sa mère, serre son lapin contre elle.

« Ne t’inquiète pas » chuchote-elle. Elle aurait put crier, personne n’aurait rien entendu.

Sasha court, elle serre la main de sa mère. Elle se retourne, elle veut apercevoir sa maison une dernière fois. Ses jambes frêles trébuchent, sa main glisse. Elle hurle un appel au secours tandis que ses genoux cognent le sol. Sa mère se retourne, elle aussi hurle quelque chose. Son père pivote sur ses talons tant bien que mal, essaye de repousser la foule oppressante…en vain. Son visage finit emporté dans le tourbillon de larmes et de corps. Instinctivement, les parents d’Emily regardent leur fille. Ils croient  qu’elle somnole, mais en réalité elle pleure  silencieusement.

  Les larmes de Sasha s’écrasent sur la terre, tandis que les gens courent autour d’elle. Elle ferme les yeux pour se protéger de la poussière, du monde, et se roule en boule en serrant son lapin contre elle. Un geste que sa sœur a effectué il y a quelques instants. Les gens ne courent plus, ils roulent sur elle, lui piétinent les cheveux, les pieds, le cœur. Elle ne sait pas si elle se relèvera.

  Emily se sent seule dans son lit froid. Pourquoi est-ce que sa sœur n’est pas là pour la rassurer, pour lui tenir la main, pour lui dire que demain elle se réveillera à côté d’elle, ou juste pour jouer avec leurs lapins ?

Elle se rappelle de la personne qui leurs a offert. Elle ne saurait pas dire pourquoi, ni à quel point ils sont particuliers.

Ses parents –leurs parents- parlent d’un ton grave à côté.

« _ J’ai cherché partout, le village est désert et détruit. Les maisons sont carbonisées, et une odeur funeste flottait dans l’air. Je ne crois pas que Sasha ait survécu… »

Emily entend sa mère étouffer un sanglot. Alors, elle se met à pleurer, d’une telle façon que son oreiller est trempé en quelques instants. Sasha. Sa Sasha. Elle ne peut pas être partie. Emily hoquette, incontrôlable. Elle ne dormit pas cette nuit.

  Le grondement a disparu autour de Sasha. Elle n’entend que sa respiration saccadée. Elle a envie de crier. Son dos est rougit par les coups de la foule. Elle entend des bruits de pas; une silhouette se détache dans l’éclat de la lune. Grande et rassurante. Elle s’approche de Sasha et s’agenouille à sa hauteur.

« _Comment est-ce que tu t’appelle ?

_Sasha. »

Son ton est sûr et seul ses tremblements corporels trahissent sa douleur. Elle explique à l’inconnu son histoire, son origine, tout.

« _Et vous, qui êtes-vous ?

_Je suis Auron. Désormais, je vais te protéger. »

  Les parents d’Emily lui ont annoncés la nouvelle dès le lendemain. Aujourd’hui, l’entaille s’est quelque peu atténuée. Emily pense souvent à sa sœur, et elle la voit en rêve. Elle vit chez une humaine depuis quelques temps. Elle est heureuse là-bas. Mais lorsque ses yeux se ferment, le souvenir de cette nuit la transperce.

  La guerre s’est calmée dans le monde parallèle. Sasha y a participé, en Ecosse. Assise sur un rocher, face à la lune, elle s’interroge. Elle se demande si sa famille sait qu’elle est en vie. Elle pense à Emily et à ce jour qui aurait put lui être fatal. Sans Auron… A cette époque, son chagrin la rendait folle, ses pouvoirs étaient incontrôlables. Elle frissonne. Elle a envie de retrouver sa sœur. Qu’elle doit être belle, maintenant...Sasha espère qu’elle a encore son lapin. Elle serre le sien contre son cœur et, avec le même ton déterminé que celui de sa première phrase à Auron, elle murmure « Bientôt ». 

CN_MSN_turneye

L'arrivée de la puce(mon appareil a un problème avec mes puces en ce moment, il fait des photos d'elles floues...encore avec les Pinky ça finit par marcher mais les pullips c'est plus complexe x.x):

DSCN2797

Nyaa qu'elle est jolie<3

DSCN2798

"_Bonjour...je m'apelle Sasha...et mon lapin Edward..."

DSCN2799

"Je m'apelle Ely, bienvenue chez moi *hum hum*!Voici un petit cadeau de bienvenue!Et la grande là avec son appareil ben c'est fly."

DSCN2801

"_Bienvenue Sasha^^Je suis Ginko!Dis-donc il est classe ton outfit... "

_Merci..."

DSCN2803

Ginko_"Allez, photo de famille!Cheeeser!

Sasha_--U

Ely_ *touche les cheveux* Ca va, je reste toujours la 1ère candidate au concours des cheveux les plus fourchus.

*mode gaga de ses pullips=on*

J'vais monter une armée de pullips aux yeux bleus :]

DSCN2811

"_Tu sais, ça fait bizarre de s'installer quelques part..."

Pour l'instant, la demoiselle ne sait pas que sa soeur est en vie, et pas très loin...Elle n'a pas non plus parler de son histoire à Ely et Ginko.

DSCN2822

**

DSCN2823

**

DSCN2824

Elle est fort rêveuse.

DSCN2827

Elle aime bien Elliot, elle la trouve jolie et rigolote.

DSCN2828

**

DSCN2831

"_Hihi^^ "

Et l'exploration continue...

DSCN2833

"_Oh! C'est quoi, ça?"

DSCN2834

Après Edward aux mains d'argents, Edward aux yeux d'argent *vlam*

DSCN2835

Je fais descendre le "ça" en question.

DSCN2838

"Rui: Beuh? T'es qui toi? T'a une tête bizarre...

DSCN2841

Sasha: C'est pas très gentil ça!"

DSCN2842

Après quelques répliques, Rui et Sasha ont finis par sympathiser.

DSCN2844

Ginko": On devrait peut-être faire quelque chose pour ses cheveux...

Ely:Mmmm...*parfaite imitation de Mr Jack*"

DSCN2845

flyspanish:Bon les filles, je vais en cours, je reviens dans une heure...faites pas de bétises^^

Et Ely si quelqu'un rentre, tu ne lui lance pas Rui dans la tronche...(oui parce que je ne vous ais pas raconté la dernière: je me suis retrouvé avec les cheveux particulièrements courts. D'après Ely, je me suis fait attaquer par une bande de Hamsters Garous, qui m'a mordu. Ces morsures ont provoqués une sorte de calvitie précoce, qui ont fait que mes cheveux sont rentrés dans mon crâne. J'ai demandé à Ely pourquoi elle ne m'avait pas défendu; elle m'a répondu qu'elle avait essayé, elle leur avait lancé des bouts de Rui...jusqu'à ce que Ginko lui dise que la seule chose qui pouvaient repousser les envahisseurs, c'était les pamplemousses carnivores.Bref.)

Ginko: A toute à l'heure!

*porte qui claque*

DSCN2846

**

DSCN2847

Quand je suis revenue, j'ai trouvé mes puces en train de prendre une thé, tandis que Ely leur contait ses aventures à Strasbourg.

Sans_titre_1

**

DSCN2858

Sasha avait subi un petit relookage capillaire.

DSCN2860

(Désolé pour la photo vraiment pourriTT l'hiver mange la lumière)

En même temps ce n'est pas plus mal, ça lui évite d'avoir les cheveux dans le visage.Ils sont tout doux 0aa7e0ef41583476ab379037582b

DSCN2866

Voila, vous connaissez désormais ma petite Sasha<3

Je vais normalement lui changer sa wig pour une Cancan Goldmix, et peut-être lui faire une cicatrice.

Il me reste PLEIN de photos à mettre...je vais déjà essayer de mettre la série du speech de Rui...'fin vous verrezth_3315

Bonne soiréethanimal427ui

Publicité
Commentaires
H
rhoooo , c'est trop craquant , j'adore ce genre de poupée ..on les croirait vivante , c'est épatant !
M
elle est magnifique !! trop bele <br /> <br /> l'article est trop fort !!
A
J'aime beaucoup son histoire ^^ Bienvenue à Sasha, Cornice fut ma toute première pullip et je suis toujours baba devant les détails de son outfit *_*
M
Sasha te voila enfin !!!! Emily va être contente ! Comme elle est belle ! <br /> Très bel article <3<br /> Zoubi
Publicité
Publicité