Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
31 janvier 2008

Pullip France

Je suis passééééé8

Ahem, bref. Il serait temps que je parle de Pullip France. Mais je pense que la plupart des personnes passant ici savent ce que sait.

Donc, Pullip France est un concours de photos ouvert aux francophones. Il se déroulera sur plusieurs round.

Le prix est la couverture du Magazine Adore Mag, ainsi que la possibilité d'y publier une séance photo.

Lien_PF

Plus d'informations en cliquant sur la bannière.

Maintenant les inscriptions sont terminés, donc c'est bête que j'en parle aussi tard...mais c'est trop tard pour poster plus tôt.

Bref, je me suis inscrite avec Sasha, étant donné qu'une de mes pullips est encore chauve, et que je ne souhaitais pas participer avec l'autre.J'avais peur de ne pas passer et de m'être inscrite trop tard, vu que les inscriptions étaient limités à 70 participants.

Le 1er thème va être annoncé ce soir PN_MSN_happy

J'espère que le concours ce passera bien, pour tout le monde 48

Publicité
Commentaires
D
MDRRR; et si je vois quelqu'un qui me saute dessus en criant "Diiiiieeeeezzzz" je ferait "Flyspanish !" <br /> Même si ya êu de chances que tu vienne a Bordeaux (a)<br /> Merci miss pour tes commentaires ^_____^
A
Merci c'est gentil ^^<br /> Chui fiere je l'ai fait toute seule lol <br /> <br /> BisouXx
H
rhoooooo , merdoum alors !!!!!!!
Publicité
Publicité