Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
7 avril 2008

La fin de Ginko

Et voili voilou, la deuxième séance photo de Ginko.

Elle porte la même robe FF que la première séance, avec un jean Barbie et un petit ours que j'avais fait lorsque nous étions allées chez une amie faire des déco de Noël. Elle a aussi le collier de Papin pour meubler son cou.

(Le titre faussement dramatique c'est fait exprès XD)

DSCN4408

DSCN4412

DSCN4414

DSCN4419

DSCN4418

DSCN4421

DSCN4422

DSCN4424

DSCN4428

DSCN4432

DSCN4433

DSCN4434

DSCN4435

DSCN4436

DSCN4438

DSCN4440

DSCN4441

hellokittyFR_02

Sinon, je part en vacances du 8 au 15 avril. J'emmène bien sûr mes pullips, ainsi que mes Pinky St. Je me demandais si mes pullips pouvaient survivre dans la valise, pour qu'elles prennent moins de place dans mon sac de cabine, mais je crois qu'elles vont rester avec moins durant le vol (ouep, je part en avion).

Bonnes vacances tout le monde =)

DSCN2301

Publicité
Commentaires
P
Oki!! LOl j'adore les cliché que tu as fais de près¨
H
Elle est adorable, on a envie de la prendre dans nos bras quand elle est allongée <3<br /> J'adore son haut.
A
Elle fait toujours aussi rêveuse et douce cette petite demoiselle !! ^^ Bonnes vacances à toi !!
H
rhaaaa, je me régale à chaque fois ...tu fais de jolies photos ...elle t'inspire ta poupette !!! et comment résister hein !!!!
B
Elles sont vraiment très jolies tes photos !!<br /> La wig de Cornice va vraiment bien à greggia !!
Publicité
Publicité