Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
29 novembre 2008

Take away the melody~

7

Petite interruption entre les deux séances avec Ely pour vous conter une petite histoire...

Un matin, Sasha se promenait innocement dans la maison...

DSCN7012

"_Chu, chu, chu chu chu..."

Quand soudain...

DSCN7014

"Oh? Mais...Qu'est ce que c'est?"

DSCN7015

"Une boite vide?"

Sasha appela aussitôt ses amies à la rescousse.

DSCN7016

"C'est peut-être une pullip invisible! Hé ho? Petite pullip, tu m'entend?"

DSCN7018

Ginko:Mmm...si la boîte est vide, alors cela signifie que...

DSCN7019

Ely:Oh là là...ça sent pas bon..."

Mais un cri interrompit les réflexions de ces demoiselles...

DSCN7020

"???:Hé! Vous là bas!

Image and video hosting by TinyPic

_Quelqu'un peut me dire où on est?

Image and video hosting by TinyPic

Réaction n°1: Oh, non. Non non non...pourquoi? Mais pourquoi?

Image and video hosting by TinyPic

Réaction n°2: Elle est trop mignonne *0* On dirait le petit chaperon rouge!

Réaction n°3: *Et zut...c'est pas un Taeyang.*

Image and video hosting by TinyPic

_Merci pour le compliment, mais je ne ressemble pas au petit cha...AAAAAAAAAAAAH!C'est quoi ces fringues? Quel bande de nul chez Jun Planning!

Image and video hosting by TinyPic

_Vite, il faut que j'aille me changer!

_Hé, attend! Reviens!"

Après un assaut dans la garde-robe de mes puces (qu'elle a qualifiée de "garde-robe pour danseuse étoile en furie"), la demoiselle a consenti à nous confier son nom: Wendy.

Image and video hosting by TinyPic

"_Et en plus je suis obligée de poser sur un radiateur à deux balles...ça craint du boudin."

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Voilà voilà, j'ai craqué XD Avec l'argent reçu à mon anniversaire, j'ai commandé cette petite demoiselle...il est prévu que je lui change sa wig & lui perce les oreilles. Ca me donne envie de faire une liste de mes projets de custos...mais ça je le ferais plus tard^^

Et je vous invite à vous rendre sur le myspace de Wendy Code, parce que c'est de là que vient le nom de Wendy^^ (pour l'histoire, j'hésitais entre Anaïs, Lise & Wendy).

Publicité
Commentaires
°
Bienvenue à ta nouvelle puce!<br /> J'aime beaucoup la petite histoire, elle a l'air d'avoir un sacré caractère!
A
Félicitations pour ta nouvelle arrivante ! Ha elle a l'air d'avoir son caractère la petite ! Mais difficile de lui en vouloir, les MM sont tellement adorables ^^
B
Oooh tu a une My Melody ? Elle est dans ma wishlist =) En tout cas elle est très chouette.<br /> Pour la signature, bien sur que tu peux ^^ Je pense pas l'avoir inventé =) Donc aucun problème ! <br /> Xoxo
R
Moi j'adore sa wig et ta ptite histoire est trop trippante ! J'adore la photo où on voit les petits petons chausés de ballerines rouges !
R
bienvenue à la nouvelle^^!!! la photo avec les chaussures rouges est super!!
Publicité
Publicité