Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
27 décembre 2008

On se lève tous pour la catégorie couture!

Image and video hosting by TinyPic

Au début de l'été, j'avais forcé mon frère à accepter que je lui fasse un tablier Bob l'Eponge, vu que la semaine il ne vivrait plus chez nous. Et je l'ai ENFIN fini XD donc ça sera un cadeau de Noël:

Image and video hosting by TinyPic

Evidemment, il a PLEIN de défaut...et j'ai encore une fois confirmé mon avis à propos du biais: c'est une créature démoniaque. On s'escrime à l'épingler et à le coudre plus ou moins correctement en se disant que ça craint, mais ça rend tellement bien qu'on recommence. Ahem, bref. Le tablier est doublé en tissu jaune:

Image and video hosting by TinyPic


Découvrez DragonForce!

Publicité
Commentaires
C
Le miffy est trop Chouopi =) J'ai la meme en un ptit peu plus grosse
K
Trop marant le tablier =D<br /> <br /> Merci pour le jupon je vais direct aller voir chez H&M demain ^v^
A
Très sympa le tablier et très rigolo ^^ Pour répondre à ta question sur mon blog, je l'ai achetée à une fille sur le forum This is Blythe, je ne saurais plus te dire qui, mais elle en coud de façon ponctuelle et assez irrégulière. Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage ^^;
B
Je le trouve bien fait moi =) Il est fun :D
M
oooh soka! C'est cool, on est soeur de Françoises :)
Publicité
Publicité