Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
7 février 2009

L'art plastique c'est fantastique♪

1655642518zh1

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.j3

Ceci résume assez bien mon état d'esprit d'hier soir.

Le défilé, c'était...vraiment trop coolc6 Il y avait des costumes magnifiques, une fille de seconde avait une tenue qui faisait un peu cyber à côté je me sentais bien ridicule ToT mais bon, c'étais chouette. Quand Lisu-chu m'auras passé ses photos, j'en mettrais peut-être quelques-unes ici.

Voici les photos de ma tenue ^_^:

Image and video hosting by TinyPic

Les bas...certains aiment, d'autres pas. Personellement je trouve que ça allait plutôt bien~ mais collant+chaussettes+looses socks ça tient chaud XD

Et le détail des ailes (les rubans sont mis à l'arrache. Et j'aurais dût les faire plus courts é_é)

Image and video hosting by TinyPic

(Il est beau le dessin à gauche hein? Eh bien ce n'est pas moi qui l'ai fait<3)

Image and video hosting by TinyPic

J'ai défilé avec mon amie Eva, et le truc noir se sont les bretelles que j'ai attachés pour faire une laisse Eva était costumée en chat. D'ailleurs j'ai défilée comme une grosse coincée --U et on est allés BEAUCOUP TROP VITE. Il faut dire qu'on était trèèès stressées, et que personellement défiler m'a toujours terrifier -je suis déjà incapable d'aligner trois mots à haute voix, alors défiler...x3.

Je ne dirais qu'une seule chose: vivement l'année prochaine<3


Découvrez Death Cab for Cutie!

Publicité
Commentaires
M
Toute cette tulle !! *______*<br /> arrg , quelle honte de ne pas etre venue plus tot ici >w<
M
merki :)
K
La jupe est. Magique. OMG.
S
Hé j'aime bien la jupe, ça rend bien je trouve ^^<br /> Et moi je suis habitué à faire collants/jambière/loose socks donc ça me choque pas, au contraire j'aime bien ^^<br /> Sinon j'aime bien les petites ailes, faudrait que je prenne le temps de m'en faire moi aussi xD (*a toujours rêvé d'avoir des ailes sur un t-shirt*)
Publicité
Publicité