Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
12 juin 2009

& ceci est mon centième message.

\(*o*)/

rainbowt

Je suis, genre, (presque) en vacances.

AYAME ON HOLIDAYYYYYYYYYYYYYYYYYS!

En espérant de pas perdre le peu de vie accumulé cette année.

*se roule sur son lit à la Brendon*

A partir de désormais, je peux passer toutes mes journées en bloomer, embêter mes pullips du matin au soir, glander devant mon PC quand le modem le veut bien, dessiner, faire des photos, manger des fruits, dormir, lire, dessiner, dormir, jouer aux jeux vidéos, et...j'ai déjà dit dormir?

Ou alors, je peux passer mes journées à fouiller mes dossiers photos en pleurant et en comptant les jours jusqu'au retour de mon petit quotidien lycéen.

Mais avant tout, je dois coudre, parce que dans 19 petits jours rikikis c'est la Japan ExpoCN_MSN_turneye Et qu'un cosplay de Chapelier Toqué ça ne se fait pas tout seul. J'aimerais bien vous poter le pseudo dessin définitif, mais il est quand même vachement mal fait alors bon. Je peux faire mieux (ou pas).

Et puis sinon, ça n'a aucun rat-porc mais Ely a les cheveux roses:

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

N'empêche, j'ai du mal à croire que tout cela est fini. Cela faisait quelques temps que je n'avais pas été aussi peu malheureuse, loin de mes tracas existentiels et de mes crises à la limite du bipolaires. Mes petits habitudes quotidiennes (non, je ne les énumérerais pas de façon nostalgique) vont...pas me manquer, mais voilà quoi. C'est les vacances, et la fin d'une belle année.

k14zwk24gvk46dh

(Alors Kreamy [Kwimi], il est un peu mieux mon article là non?)

Publicité
Commentaires
S
Yay tu vas à la J.E ! Impatiente de voir ton cosplay ♥
K
Ben il me semblait que c'était obligatoire le stage au collège, non ? XD Certains le font en 4e et d'autres en 3e, ça dépend des collèges. Tu passes juste une semaine dans une entreprise ou un truc comme ça.. Et tu dois faire un rapport à la fin T__T<br /> <br /> Je n'ai pas L'AIR d'avoir la classe. J'AI la classe BD Nooon je suis juste trop modeste ! <br /> <br /> Oui j'ai pris le headdress de Kitsune parce que j'en ai pas pour moi U__U
S
De même =/ Enfin j'espère qu'on pourra quand même se voir, même si ce n'est pas cette année à la JE =D
K
Ouiii mais adaptation c'est encore mieux, tu y ajoutes ta touche personnelle de la mort qui tue ! 8D
S
Ahahaha j'appelle cela de la provocation !! Pendant que moi je m'échine à essayer de bosser (oui oui essayer mais c'est dur...), d'autre me disent "Je suis en vacances !"<br /> Ahaha vivement les vacances, et prends des photos de ton cosplay parce que moi je peux pas aller à la JE TT_______TT *pleure et se roule par terre*
Publicité
Publicité