Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
19 septembre 2009

My heart belongs to London.

ht_18

[Icon x ]

I saw your sister in the cornerstone
On the phone to the middle man
When i saw that she was on her own
I thought she might understand
She was close, well you couldn't get much closer
She said i'm really not supposed to but yes,
You can call me anything you want

Blind Test?

Jeudi, j'ai reçu ma commande de la collection Penelope By Etam<3 J'avais commandé un ensemble Shorty+Caraco, ainsi que des lunettes Geek noires.

Photobucket

C'est très légèrement plus brun que sur la photo.

Au cas où vous vous poseriez la question, je n'ai pas une passion secrète pour l'exposition de mes sous-vêtements sur le net, mais c'est Pénélope, quoi.

Sinon, des trucs que j'ai posté sur Flickr:

Outfit on the 18/09/09

Outfit on the 14/09/09

Outfit on the05/09/09

Outfit on the 29/08/09

(Croyez-le ou non, mais cette tenue est plus jolie avec un t-shirt blanc. Sauf que ce jour là je n'en avais pas à disposition.)

Accessoirement, j'ai fait une nouvelle catégorie intitulée "Nouvelles arrivantes", avec des présentations de mes pullips, Pinky Street & autres. Je n'ai pas tout à fait fini, mais sait-on jamais, si quelqu'un a envie de lire...

& puis pour finir, parce que j'ai quand même vachement hâte:

Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

heartcr0

A bientôt pour de nouvelles photos pullipiennes!

Publicité
Commentaires
B
Heeyy :) <br /> Je viens de milky- way & ça faisait longtemps que je t'avais pas vu & tu te rappelles surement pas de moi, mais j'ai cliquer sur ton blog ... Bref : )<br /> Arctic Monkeys-Cornestone? ...<br /> Parce que je les surkiches enfaite ... <br /> :)
S
Tu vas avoir une prunella et une rei ? =O<br /> PIS TES OUTFIT QUOI !! Cette jupe bleu mes aïeux, quelle beautée ;____; je cherche tellement ce genre de jupe ;___;<br /> MAAAN je suis juste fan de tes snap <3
A
OWIII la collection de Pénélope <3 <br /> Suis tellement fan de ses dessins quoi. o/<br /> Et j'aime tes outfit.
T
O_O Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> Tu as des lunettes de piloooooteuuuh ! >_<' J'en veux depuis des lustres. Scheisse ! C'est trop bien, t'as de la veine petite Mimie !<br /> Sinon, les lunettes geek sont mignonnes aussi. x) Mais je préfère les "pilotes".<br /> Tsss ! Déjà que j'peux même pas devenir pilote de chasse... --' It sucks !<br /> <br /> XXX<br /> <br /> PS : et beautiful ensemble (clap clap clap !) ainsi que wonderful jupe ! J'aime <3<br /> <br /> Et je te nems aussi. ^^'
K
EEEEEEEEEEEEEH JE VIENS DE POSTER UNE PHOTO AVEC LA MÊME JUPE BATARD! <br /> J'AIIIIME ♥♥
Publicité
Publicité