Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
6 août 2007

Nouvelle paire de B.O. :}

untitledsSalut salut!

Dernièrement,j'ai passé du temps à chercher des images d'un cosplay de Kingdom Hearts qu'on avait vu à la Japan Expo...

Alors je me suis fait des boucles d'oreilles par rapport à ça^^

bo

Composées d'une glace à l'eau de mer et d'un fruit paopu.(Pour voir à quoi ça ressemble,cliquez .)

Chuis un peu déçu de mon fruit,car il me restait que de la Fimo pailletée donc ça rend bizarre.

Publicité
Commentaires
L
Je trouve que les couleurs du fruit cela va très bien, il s'agit de mon avis bien entendu.<br /> J'aime bien le rendu !<br /> <br /> Une joli paire de bo !
F
j'adore la glace elle est trop mignonne ^^<br /> c'est vrai que la couleur du fruit ça fait un peu bizarre mais je trouve que ça ne choc pas !<br /> <br /> merci pour tes commentaire !!<br /> <br /> bises Fruity
Publicité
Publicité