Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
15 août 2007

Les pinky st et les bêtes sauvages

ijs2010pp7Bonjour tout le monde^^

J'espère que vos vacances se passent bien...personellement j'ai aucune envie de retourner en cours.

Bref^^Lisa et moi avons organisé une rencontre entre nos pinky et mes petits cochon d'indes...

Image Hosted by ImageShack.us

D'abord Sun,avec Rui et Suika.

c_003

**

c_004

Désole pour les photos pas forcément super net ><

c_005

**

Image Hosted by ImageShack.us
**

c_009

Puis Indiana avec Moka-chan et Nora

c_010

**

c_014

**

c_015

**

c_017

Ensuite,l'exploration des étagères du salon07f585e804aea5529686404a7dce

c_023

**

c_024

**

c_027

**

c_028

Et pour finri,Ely et Ginko:

c_032

**

c_033

**

c_034

Publicité
Commentaires
F
Auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ton cochon dinde est trop mignoooonnnnnn!Avec les pinky sa rend super bien en + x3
L
Adorable ptite boule de poil ^^<br /> <br /> U*B aka Lï-Chan
H
trop trop craquantes les photos !!!!!
A
Roooh toutes tes puces sont adorables, j'adore les photos avec les cochons d'inde, à croquer !! ^^
X
Elles sont magnifique tes photos! J'aime trop et vos pinky sont tres cute!!!<br /> We soaring, flying!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> (pardon moment d'égarement...)
Publicité
Publicité