Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
23 février 2008

Sasha et le vent

Voici la séance photo de test de résistance au vent de la wig de Sasha ^-^

Certaines sont assez floues, il faut dire que tenir Sasha tout en prenant une photo avec du vent sur le toit c'est assez complexe quand même. Vous pouvez cliquez sur les photos pour les voir en 600 sur 450.

DSCN3557

DSCN3558

DSCN3562

DSCN3563

DSCN3566

DSCN3568

DSCN3569

DSCN3573

DSCN3574

DSCN3579

DSCN3581

DSCN3586

DSCN3589

Je suis dans ma soirée de ralebolisme complet(mot inventé par ma nsp et très utile). J'ai envie d'aller vivre, mais ça va être dur.

Sasha et moi sommes éliminées de Pullip France. Cette soirée correspondont à des pensées de nullité extrême. Je tiens à préciser que ce n'est pas un remarque de mauvaise joueuse. C'est un ensemble qui a commencé avant que je lise les résultats du round, bien avant. Je vais continuer à suivre le concours avec beaucoup de plaisir, que j'en fasse partie ou non =3

Publicité
Commentaires
H
punaise , elles me plaisent grave tes photos !!!! ça fait super beau le léger flou !!!! c'est ce qui fallait je trouve !!!<br /> bizzz
A
J'espère que tu trouveras vite la force pour te redonner du courage, désolée que tu ais été éliminée de PF en même temps :s gros bisous tous plein, Sasha est vraiment très belle avec cette wig, elle fait très pensive sur ces photos !
Publicité
Publicité