Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
25 février 2008

I have a new skirt ♥

Hey hey~

Comme vous pouvez le voir, je poste dans la catégories couture ce qui est un fait assez exceptionelle (malheuresement). Mais, qu'importe! j'ai réussi à faire ce que je voulais donc je suis très fière de vous présenter ma nouvelle jupe,faite par moi-même en collaboration avec Elliot:

Sans_titre_1

C'est débile mais J'ADORE la tronche de mes genoux sur cette photo.

Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus =3

dscno

Elle a plusieurs défauts, en particulier un au niveau du raccord; en bas c'est bien fait mais vers le milieu, comme il y a quatre épaisseur de tissus celle qu'on voit ne c'est pas entièrement prise dans la couture donc j'ai collé ^^U Elle se ferme par une fermeture éclair (ma première pose! *émotion*) et le bas a été inspiré d'un tuto de col chauve-souris (sauf que Goodies bugait quand j'ai voulu jeter un oeil X3). D'ailleurs je trouve le bas trop petit, au niveau du "col". Elle est légèrement trop grande, c'est à dire que si je me tape un sprint je l'ai à mi-fesses voir plus bas, donc j'ai mis une épingle.

DSCN4056

La ceinture n'est pas spécialement soignée, mais je n'avais pas envie de me compliquer la vie. Je l'ai porté samedi pour la Japan Addict

Voici quelques photos en vrac:

DSCN3397

Le cadeau que m'a offert Marinette quand on s'est vu le 1er janvier. J'adore Badtz-Maru

DSCN3399

J'ai eu des nouvelles lunettes, qui font que je voit les marches plus hautes et mes pullips plus petites; mais de toute façon je n'ai pas à les porter (sauf si j'ai une conjonctivite comme dis ma mère) vu que j'ai des lentilles:

DSCN4031

Vous pouvez aussi voir l'activité d'histoire que j'avais commencé.

DSCN3791

DSCN3792

Badges et t-shirt Kawaiko, j'y suis allé pendant ma semiane à Paris =3

DSCN3871

Ma nouvelle Pinky-St Tiphaine (mais on l'apelle Rei), qui abuse des mélanges un peu bizarre et et très "Peace and Love"...contrairement à Absynthe. L'invasion de la terre ne l'intéresse pas vraiment.

Sa tête m'a été d'un soutien précieux en ce jour de rentrée...

DSCN3872

(Okey, on voit un bout de mon doigt. Mais je ne voulais pas qu'elle tombe du haut de la tour Montparnasse^^)

Vous avez peut-être put le voir sur ma participation de Pullip France au round deux...

Ginko avec l'ancienne wig de Sasha (je me suis dit "je vais changer sa wig, pas besoin de la laver..." donc elle a pleins de petits cheveux dans tous les sens <<) et son corps obitsu!

DSCN3984

Au collège dans sa tenue de wesh-wesh (le concierge nous a dit qu'on pouvait entrer pour faire des photos Marinette et moi; il a eu pitié en me voyant me tordre le bras en passant la main à travers le grillage...)

DSCN3732

J'ai une idée pour le nouveau thème de Pullip France, mais je pense plutôt la réaliser avec Ginko.

Et pour finir:

DSCN4059

Mes magnets achetés à la Japan Addict, avec:

Nobu (Nana), L (Death Note), Ron (Harry Potter), mon oncle Rogue (Harry Potter) et un personnage dont je ne connaît ni le nom ni la provenance, j'ai pris le magnet parce que 5 coutaît deux euros et il m'en manquait un XD

A l'occasion je prendrais des photos du reste de mes achats de cette fantastique journée.

J'ai fait un nouveau design mais j'hésite à le mettre...

J'écoute ça, la faute au chauffeur de bus qui écoutait...ben justement cette chanson, j'ai pensé aux Beatles et maintenant j'écoute. Je ferais mieux d'écouter Elvis Presley, j'ai un contrôle sur lui demain...

Sur ce, je vais travailler et vous laisse en paix~

minisorarx6

Publicité
Commentaires
H
quel post , par quoi je commence ???mdr , d'abord , cool la jupe , originale avec les petites pointes ....et puis tu sais , je ne couds pas ,alors chaque fois que je vois un premier essai , je suis ravie , car au moins , tu te lances....j'attends toujours de le faire !!! hihi !!!<br /> j'adoooore aussi Bratz M , on en trouve peu chez moi , mai bon , les persos kawaii commencent à pointer le bout de leur nez ....mais les prix sont attroces , faudra que j'aille faire un rour sur ebay !!! pfffffffffff
B
Je t'ai tagué miss ^^
Publicité
Publicité