Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
21 mars 2008

La place grise

Il y a un certains temps, nous sommes allées faire des photos en ville avec Marinette. C'étais après le rewiguage de sa Papin Shinobu, et la pose de l'obitsu de Emily, sa Raphia. Sans oublier Sasha et sa nouvelle wig =3 Mais sans Ginko qui était chauve à cette époque.

Les deux premières photos de Ely ne sont pas terribles; les cheveux attachés ne lui vont plus depuis que je les ais coupés. En ce moment j'ai beaucoup de mal à la prendre en photo correctement, elle est plus belle en vrai

DSCN3594

DSCN3596

DSCN3597

DSCN3599

DSCN3601

DSCN3602

Les deux soeurs réunies =3

DSCN3603

DSCN3606

DSCN3608

DSCN3609

Mes photos sont toutes pixellisés je sais pas pourquoi ><U

DSCN3610

DSCN3611

DSCN3613

DSCN3614

DSCN3615

DSCN3622

DSCN3623

C'étais très sympa comme séance photo^^ il faudrait qu'on recommenceth_thth5

(J'espère que Marinette ne va pas débarquer avec sa keyblade pour me décapiter; pour une fois j'ai rien fait de mal :B)

Publicité
Commentaires
A
Les gens devaient vous regarder très bizzarement, ( moi des que je sors avec ma puce les gens me regardent d'un drole d'air ) En tout cas, les photos sont très belles !
A
Wahou des photos en milieu citadin, j'adore ! Vos puces sont très belles !
H
mdr , j'imagine la chose , toi par terre à mitrailler les poupettes et les mecs qui passent entrain de se demander si c'est pas la caméra invisible !!! mdrrrrr
Publicité
Publicité