Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
10 avril 2009

The beating of our hearts is the only sound

Image and video hosting by TinyPic

Aujourd'hui, j'ai [re]découvert des groupes chouettes, et j'ai rajouter des chansons sur mon mp3~J'aime ça, ça me donne l'impression de redémarrer mon coeur. Du coup, j'entame une peut-être série d'articles consacrée à la musique qui rythme mes journées.Je ne garantis pas que ce sera constructif, mais bon. Let's Gow

~♣Creature Feature♣~

l_92e19e29b0bb3166d538344dbcafda03

(Cliquez sur l'image~)

Je ne sais plus exactement comment j'ai découvert ce groupe...en tout cas j'aime cette musique un peu ambiance film de Tim Burton (qui est d'ailleurs largement cité dans leurs inspirations)/ maison hanté... Ma préférée est je crois A Gorey Remise *w*

~♠Meg & Dia♠~

l_7e1a8f0d7d744604868617f97b23364b

(Cliquez encore une fois~)

Ah...le style est totalement différent, et pourtant j'aime autant   Dia a une voix magnifique, & j'adore les rythmes. Je suis amoureuse de Black Wedding, mais elle n'est pas sur l'album que j'ai obtenu T3T Mais ça ne va pas m'empêcher d'écouter toute la nuit.


Un jour, je ferais un article de fan-girl extrème sur Chunk! NO, Captain Chunk, à savoir un des groupes les plus merveilleux à mes yeux.


322166382

En ce moment, j'attend plusieurs commandes, pour mes pullips mais aussi pour moi; j'espère qu'elles vont arriver la semaine prochaine, c'est à dire avant les vacances >o< ou peut-être demain, qui sait.

Sur ce...à la prochaine ^3^

Image and video hosting by TinyPic

Publicité
Commentaires
A
Hey, mon premier commentaire avec un blog tout neuf, ça me donne envie de pleurer. Evidement j'aurais pu t'écrire de nombreux commentaires en n'ayant pas de blog... alors pourqu'oi est-ce que je ne l'ai pas fait ? <br /> Je suis tomber amoureuse de Creature Feature (on n'aurait pu s'en douter) c'est vraiment trop cool !<br /> Oh gosh, si tu savais comme Eustache adore se voir en photo sur le net... mais ça va, la vanité ne s'est pas encore emparée de lui. <br /> Vive les commentaires long comme des listes au papa Noël !! <br /> <3
Publicité
Publicité