Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
18 avril 2009

The power is in the bottle

c_03910

(Spécial dédicasse à Alice)

Ah, Ginko,Ginko, Ginko...elle doit sûrement être la pullip la plus maltraitée de l'univers. Elle a été la victime de toutes mes "premières fois pullipiennes "  et a subi un ou deux petits accidents en cours de route. Je suis sûre que le jours où je ferais de la custo, ce sera sur elle que je renverserais le dissolvant.

Tout a commencé après que je la reçoive; j'ai commencé à la regretter un peu, à moins l'aimer. Oh, je n'ai jamais eu le courage de la vendre, mais il n'empêche que parfois j'avais du mal avec elle, sans savoir pourquoi.

Le premier couac est arrivé en juillet 2007; une de ses paupières s'est bloquée, et j'ai donc décidé de lui ouvrir la tête. Après un bataillement presque sans fin avec le mécanisme des yeux, je l'ai remontée et est recollé son scalp et sa wig de façon on ne peut plus barbare, sans me douter que je la changerais plus tard.

Un peu après, je croyais m'être réconcilliée avec elle, mais ce n'était pas le cas. Je m'en suis rendue compte lorsque je l'ai customisée. En effet, quand Alice a commandé son obitsu, j'ai décidé à mon tour de sauter le pas. J'avais prévu de changer la wig de Ginko, toute abîmée, pour celle de Sasha étant donnée que j'en avais commandée une pour cette dernière. Bien entendu, ça a été assez complexe d'enlever sa wig & son scalp encollés, mais on a fini par y arriver; après quelques jours chauve, la miss avait une wig, et ô miracle! elle me plaisait à 100%. J'avais trouvé ce qui me gênait chez elle: c'était son côté nunuche, qui ne me dérange pas chez les autres Greggia, mais qui faisait que le mienne ne me convenait pas. Après avoir hérité de la wig stock de la Papin d'Alice, elle était parfaite à mes yeux; tout était beau dans le meilleur des mondes. C'était au début de 2008.

Et puis elle a commencé à vieillir, et donc à briller. J'ai donc acheté de quoi la matifier, et ai profité d'un atelier custo à la Japan Addict, au début mars de cet année, pour le faire. Cependant, lorsqu'on a voulu poncé une tache de colle toute moche qu'elle avait (reste de sa première ouverture de tête), cette partie là s'est éclaircie. Je l'ai donc re-mscisé, mais cela n'a rien changé et elle a commencé à bleuir au niveau des yeux. En fait, sa faceplate était extrèmement sale et on ne l'avait pas nettoyé; je l'ai dont ramenée chez moi en morçeaux.

J'ai essayé de la nettoyer à l'eau et au savon, et ça a marché...jusqu'à un certain point. Je pensais que le MSC que j'avais commandé sauverais ça. Hier, je l'ai donc MSCiser à nouveau, mais ça n'a rien changé...ces traces toutes moches sont donc toujours là, mais je pense que la seule solution serait de la poncer ou de tout enlever au dissolvant, et c'est hors de question pour l'instant. C'est donc à demi sauvée que je l'ai remontée il y a quelques heures, non sans tremblements & joie. Elle a au passage héritée de cils supplémentaires, et j'ai re-glossé sa bouche au vernis pour Fimo.

Dites bonjour à Ginko:

Image and video hosting by TinyPic

Je pense que vous pouvez aisément voir où ça coince; il n'empêche que je la trouve toujours aussi belle et que je suis contente qu'elle soit de retour<3

Là, elle va partir avec moi & Wendy en Egypte, parce qu'elle le mérite amplement la pauvre.

Sur ce, après ce long texte qui doit vous faire croire que je suis un monstre (oh...mais je suis un monstre qui fait plein d'erreurs), je vous souhaite de bonnes vacances à celles qui en ont et je vous dis à bientôtc24

Image and video hosting by TinyPic

Publicité
Commentaires
A
N'empèche je la trouve quand même trop adoraaable ! <3 <br /> La pauvre Ginko est de retour <br /> Toujours aussi glamour<br /> Il n'y a que ses nouveaux cils<br /> pour la rendre encore plus docile<br /> <br /> Gomen XD<br /> bonnes vacances <3
S
Wai Feena aussi elle a morflé. En fait, j'vais vous avouer un secret, il s'agit de...la deuxième Feena O_o c'est ma deuxième Prunella, la première à tout à coup perdu ses lèvres, alors je l'ai revendu et j'en ai racheté une nouvelle nude. Maintenant, j'ai un peu peur de la manipuler, le défaut vient de la production et je ne suis pas la seule à qui cela est arrivée.<br /> J'ai aussi pas mal de problème d'obitsu, la tête ballote, le bassin se détache toutes les deux secondes; Mais au fond, tous ces petits malheurs font que, quand la pullip survit malgré tout, on l'aime encore plus. La preuve pour Feena pour moi, mais aussi pour Ginko et tant d'autre =) Ginko est toujours aussi jolie en tout cas ^^
M
merci <3<br /> Tu va à la Japan Expo cette année? :D
K
Aw la première pullip c'est toujours le cobaye pour toutes les expériences XD<br /> <br /> Kitsune aussi a morflé, je lui ai cassée le bout du bouton pour bouger les yeux, il y a une vis qui tourne dans le vide, son obitsu est presque mort et elle a des toutes petites traces sur le visage XD<br /> <br /> Ginko est quand même très belle *__*/<br /> <br /> Pour moi les vacances sont finies demain T_T
Publicité
Publicité