Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
28 avril 2009

Peut-être qu'un jour, j'apprendrais à sourire.

7_7_Diamon_StyleLJ_

[ Icon de LiveJournal, je ne retrouve plus l'adresse >.<]

Wouhou~ *tourbillone*

Ca y est je suis revenue de vacances, c'étais ben chouette; mais je m'étendrais là-dessus plus tard, si vous le voulez bien. Là, c'est le moment de râler un bon coup, parce que je sais bien le faire. Je suis à peine revenue que déjà pleins de choses m'énervent, j'ai un point sur le coeur qui l'empêche de s'envoler. On notera, entre autres, mes interrogations perpétuelles sur le lycée, mon envie de visiter des milliers d'endroits, la perte d'un haut de Pinky ST [ qui en réalité est réapparu je ne sais trop comment], mon non-envie de ma socciabiliser et le temps qui va sûrement manquer. Enfin, bref, cela m'a donné envie de faire un article de photos en vrac mixed_20tape Voici un petit condensé d'inutilités pour vous:

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic                                    

Image and video hosting by TinyPic

                                             

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Sunglasses-Alice-mon Moleskine d'amour-Eyes-Faux cils-Bracelets-T.U.K- Robe F+F -Sasha mal coiffée -Voyage en Angletterre, 2008 (difficiler à résumer en une seule photo...)

afd4730a2bead9f88c2d4e6d051b

Après cet article d'un intérêt indiscutable, je m'en vais regarder le Monde de Narnie. J'ai fini le 6ème livre, Le Fauteuil d'Argent...je crois bien que c'est mon préféré. Je suis triste de ne pas avoir trouvé d'image de Puddlegum >_<

Publicité
Commentaires
M
J'ai presque les meme rayban que toi sauf que ce sont des fausses xD
T
I love la robe ! <3<br /> Trop kitsch !<br /> <br /> [J'fais pas des photos aussi bien que les tiennes... Quoique tu dises, j'les trouve super tes clichés ! ♥]
A
Gosh elle est sublime la robe ! c'est pas celle de Kuroshitsuji ? (hihi j'espère que j'ai pas écrit ça trop faux :3 )<br /> T'as fais quoi aux yeux de Sasha ? <br /> Funky les lunettes.<br /> <3<3<3
K
La robe est super belle ;___;/<br /> <br /> HAHA TOI AUSSI TU EMMÈNE TES TUK PARTOUT <3<3<3
Publicité
Publicité