Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
27 août 2009

I'm not a killer, I'm just killing your doubt

hbpicons28 001a151a ICONATOR_85b1b5b872f5d296041e6ef730ad49e4

(Mmm, c'était la minute fan-girl)

(Tchazy le titre est spécialement pour toi, si tu ne vois pas pourquoi ben...tant pis~)

Mesdames et messieurs, après quelques jours de spéculations, gribouillage, découpage et collage, laissez moi vous annoncez que j'ai enfin enfanté la version 2008-2009 2009-20010 2009-2010 du Fly's agenda!

A la base, c'était un Franco-Jap', comment beaucoup de monde par ici.

Photobucket

La bête quasi-vierge, simplement recouvert de papier portée (j'aime ça♥) et des paroles de "We Fell Fast", de Chunk!NO, Captain Chunk! . Vous pouvez voir les raccords mal fait *ahem*

Et la version finale:

Photobucket

Le devant :]

Photobucket

Photobucket

Et le derrière; la photo est de poop-art.

Je suis assez satisfaite de mon agenda ~

Je n'ai pas spécialement envie d'aller au lycée, mais en même temps ce n'est pas si mal...c'est surtout de reprendre qui est gênant, et ce changement d'état me poussa à m'arrêter pour regarder en arrière mais aussi évaluer les possibilités qui s'offrent à moi. Plus de lever à 10h avec mon cousin, mais je retrouve ma deuxième famille. Et puis, j'ai hâte d'aller en cours d'arts plastiques et de découvrir la philo♥

Sinon, j'ai aussi fait la tag de Kreamy & voici mes 7 objets bleus:

Photobucket

Une paire de boucles d'oreilles bleues, ainsi que la médicale de mon deuxième trou à droite, un cd de McFly, des bottes pour pullips, une gomme du Alice's Shop de Oxford, une page brûlée de mon ancien carnet de correspondance, ma bague Kuroshitsuji et un truc pour faire des bulles (spécial dédicasse à Kreamy~).

Je tague Shinobufuck elle a déjà été taguée, Alice pour la motiver, Tchaz' et tout ceux qui veulent le faire.

Image and video hosting by TinyPic

Publicité
Commentaires
S
Maan tu me fais penser que j'ai toujours pas touché au mien (c'est pas un franco-jap, juste un bête agenda tout blanc exprès pour la customisation <3). Pis y'a du Kingdom Hearts, et j'aime ça ! (ouai moi aussi j'en mettrais, même si j'ai toujours pas fini le premier (fichu Riku tiens) et que j'ai pas acheté le deuxième non plus...). Okay, je m'y mets dès demain alors 8D<br /> Le tiens il est cool en tout cas =D
K
Huhuuu les bottes pour pullip et la gomme *o* <br /> <br /> Sinon, ton agenda rox, surtout la tranche avec les ♥♦♣♠ et les touches de piano aussi D< <br /> J'ai customisé le mien aussi, quand on visite les blogs des japanmaniacs en ce moment tout le monde nous montre son agenda franco-jap custo c'est drole XD
L
Joli l'agenda ! :3
Publicité
Publicité