Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
29 août 2009

I don't care what you think as long as it's about me

003tw00g

Un jour, il faudrait que j'organise un méga blind-test sur tous mes titres d'articles, les 3/4 viennent de chansons...ça va être comique.

Bref! Tout ça pour annoncer la première partie des photos que j'ai prise lorsque j'étais en vacances à la montagne les dernières semaines.

Photobucket

J'adore la façon dont le soleil frappe les vallées en montagne...

Photobucket

Ici, ce n'est pas une de mes pullips qui figure sur les photos, mais Kiwie, la Latte de Lisa qui m'accompagnait.

Photobucket

Mauvaise mise au point...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

La fantastique escalade, par Kiwie.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

(Détails de la tenue:

Chemisier Tomate-Cerise

Short Fashion Fever

Arm-warmer & guêtre de Papin

Converses Mimiwoo)

Photobucket

J'ai fait ami-ami avec les papillons durant les vacances (et aussi avec les chats, mais ça se sera pour plus tard).

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

(Chemisier Tomate-Cerise

Jupe par Ben-Chan

Bottes d'Ebay

Mini-barette Babyliss)

Ely s'est offerte une petite baignade dans le ruisseau, parce que quand on a un obitsu M il faut en profiter.

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Appelons-ça une photo bonus:

Photobucket

(Bloomer outfit stock MM)

untitled

Publicité
Commentaires
K
Ouais mais j'ai pas la passience pour coudre ;____; <br /> Fort jolies photos ♥
L
Les deux premières photos sont magnifiques... ‹3
Publicité
Publicité