Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
29 septembre 2009

Dancing to electropop like a robot from 1984

73608rscs7sk1h2

Stop making the eyes at me,
I'll stop making the eyes at you
And what it is that surprises me,
Is that I don't really want you to

Je crois que je vais ouvrir un fichier Word pour noter toutes mes idées de titres, parce que j'en ai en tête toute la journée et je les oublies dès que vient le moment de faire un article. Bref! That's not the point. Le but de cet article est de vous montrer deux-trois trucs que j'ai cousu, à savoir un ensemble cravate/legs-warmers/petit chapeau à pois:

Photobucket

(Je tiens à remercier ma prof d'histoire, dont le cours sur la révolution industrielle m'a grandement inspiré.)

Photobucket

Il est un peu trop grand pour les pullips...

Photobucket

Admirez ce superbe système de fixation made by flyspanish; au lieu de coudre des barettes, j'ai cousu des élastiques afin de pouvoir y glisser n'importe quelle barette, et éviter d'en racheter si je veux me faire une armée de chapeaux (je sais, j'ai le triomphe modeste).

Pour ceux que ça intéresse, photo portés dès mardi, sur Flickr~

Sinon, voici aussi quelques photos de Wendy, dont le pantalon a été raté fait par mes petites mains:

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Je vais sûrement faire une tunique assortie un de ces jours, pour pouvoir l'utiliser comme pyjama~

kapook_20780

Publicité
Commentaires
S
Oh j'avais pensé à faire ça pour le mini hat de ma prunella que j'ai récupéré pour moi xD En tout cas, cet ensemble est tout mignon <3
Publicité
Publicité