Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
18 octobre 2009

And there's affection to rent The age of the understatement Before the attraction ferments Kiss me properly and pull me apart

RyRo5_by_MOTHMANVASQUEZIcon___Spencer_S__by_hiimluciferjon_1_13mostinterestingthingspotpat_1

Ah là là, les maquillages de Ryan c'était quand même le bon temps, j'aurais aimé connaître Panic At The Disco à cette époque pour aller voir un de leurs shows complètement burlesque, baroque et cabaresque...en fait, Panic At The Disco à quatre c'était le bon temps *soupir*

(Petite note pour les non-initiées: Ryan c'est le petit jeune à gauche, et à l'époque de leur premier album il se fesait des maquillages de ouf-malade; puis ils ont changés de style par la suite, donc exit les maquillages. Et pour finir le groupe s'est séparé en deux, Ryan & Jon voulant continuer dans la même voie, Spencer & Brendon revenir vers leur premier album (je suis avec vous les gars!). D'ailleurs quand on y pense, il y a eu pas mal de rebondissements dans leurs groupes, entre le changement de bassiste, le virage du !, etc etc. Voilà, c'était la minute de nostalgie qui n'a rien à voir avec le sujet et là je m'efforce de faire une longue longue phrase pour ne pas fermer la parenthèse.)

Encore une fois, la révolution industrielle m'a pas mal inspirée, donc du coup j'ai fais deux bagues en fimo:

Photobucket

Celle de droite, j'ai dût la faire deux fois car elle s'est cassé et je n'ai pas retrouvé le coeur U_U Vous pouvez au passage admirer ma superbe manucure au feutre.

Et puis un petit noeud, à enfiler sur un serre-tête:

Photobucket

Il paie pas de mine comme ça, mais je ne l'ai pas fixé afin d'en faire pleins pleins pleins et de pouvoir les interchanger à volonté.

Et sinon, la photo qui a (presque) aucun rapport, le nouveau compagnon de Delilah:

Photobucket

(Notez le magnifique rappel si on enlève le R de Singer...hahaha.)

arcticmani01

[Icon:x]

J'ai le cerveau contaminé par Arctic Monkeys, et la voix d'Alex Turner tourne dans ma tête. J'assume, ahaha. Lady Gaga c'est cool aussi.

2374456573_1

Publicité
Commentaires
A
PATD je les aimais trop à l'époque du !<br /> Pour leur 2eme album je les aimais quand même mais le premier j'étais ultra fan.<br /> J'ai quand même pu les voir en première partie de Mika donc je suis contente <3 <br /> Quand j'ai appris qu'ils se séparaient j'ai failli pleurer mais bon c'est la vie! <br /> <br /> Contente que le paquet soit bien arrivé sina =)
M
(lady gaga rooox so much)<br /> AAARGGG j'arrive trop tard j'imagine !!!<br /> Pour disney, j'ai fait des séjours de 2 jours mais dès le 2ème jour t'as ta claque physiquement parlant XD<br /> Après 3 jours sa me semble un peu enorme quand meme, c'est disney mais c'est pas si grand, on peut aussi très bien tout faire en une journée (ou presque mais "tout" faire c'est aussi pas trop profiter de l'ambiance et elle vaut autant que les attractions)<br /> raaaah tape moi pardon je passais plus du tout sur mon blog T__T
M
Hey hey salut toi ! <br /> Ca fait super longtemps ^^<br /> Je ne m'attendais pas à ce que tu passes<br /> encore sur mon blog hihihi<br /> En tout cas c'est chouette de voir que tu <br /> créé toujours ;)<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité
Publicité