Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
28 octobre 2009

There's a thousand lines about the way you smile written in my mind

twilight12

[Icon: x]

Yooooosh! C'est les vacances, et ça m'a donné envie de faire un article.

Hier, j'ai renouvellé mes quinze ans, et Elizabeth (oui personne sait qui c'est mais c'pas grave) le faisant de main, on a fêté ça lundi avec Law & Alice.

Photobucket

Pour l'occasion j'avais refait des cupcakes (ceux-là étaient vraiment mauvais, il faut boycotter les recettes de Paris Hilton).

Photobucket

N'est ce pas beau, ces 32 bougies allumées en notre honneur?

PhotobucketPhotobucket

Ceux-là, au chocolat, étaient bon :)

Et du coup j'ai pris en photos quelques présents:

PhotobucketPhotobucket

A gauche, admirez les cadeaux de mes enfants: une grosse bougie qui sent bon & du vernis monkey pour avoir du rainbow au bout des doigts~(& j'ai oublié de prendre le cd en photo U_U)

Photobucket

Serpentard & Serdaigle FTW! Ca ne se voit pas très bien, mais ce sont deux écharpes toutes douces :)

Photobucket

Ma mère a tenue à emballer le Harry Potter (in english please because I am totally bilingue *kof kof*) alors que je l'avais choisi l'après-midi même.

Et the cadeau qui roxe tellement du poney qu'il a deux photos de 500*350 pixels:

Photobucket

Une PS2 *o* qui marche, parce que mon ancienne est pété U_U je peux même jouer à Harry Potter 3 dessus, c'est beau.

Photobucket

"Wanna play with Mondo?"

Voilà voilà. A bientôt, pour l'arrivée de ma cinquième pullip (sauf si elle met du temps & que j'écris d'autres bêtises entre temps)

untitledy

Publicité
Commentaires
M
J'dors plus d'la nuit depuis que j'ai vu tes vernis ( veridique ).<br /> Tu les a trouvé ou ? TT
M
Mais tes bougies géreeent ! J'aime les tiges.<br /> Ah je t'ai "taggé" c'est clichéé. Mais FUN ÔvÔ
T
Heyyy ! Moi aussi j'ai une écharpe Slytherin ! <3<br /> Tous les gens me boycottent depuis que je la porte au lycée... Mais moi j'aime bien le vert... et j'aime bien Serpentard aussi. x)<br /> <br /> Je viens de finir ta lettre ! Pfiou ! Tu la recevras avant la rentrée normalement. =]<br /> <br /> En commandant le DVD d'Harry Potter 6, on pouvait avoir une écharpe gryffondor en cadeau... Mais quand je suis arrivée, il n'y en avait plus. Dommage ! =(<br /> <br /> Très beaux cadeaux ! Et encore joyeux 15 ans (renouvelés) ! N'empêche, j'ai failli avoir une crise cardiaque... XD
Y
Tu as de merveilleuses progénitures à ce que je vois, hum hum... Tu recevras ton cadeau la prochaine fois qu'on se verra.
K
Wahouh, j'ignoru que tu avais 15 ans 8D Happy day ♪ <br /> Les vernis rainbow roxxent, jte les pique mentalement ;_;
Publicité
Publicité