Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
2 novembre 2009

Are you people or vampires?

photo_41082856

Booooon, j'avais fini mon article et m'apprêtait à rajouter une dernière image lorsque Canalblog buga. Du coup, je le refais vu que là je me sens pleine de force (ou pas).

Donc, Shinobu m'a décerné un prix:

45061526

Cette petite image me donne le droit de dire 7 choses sur moi et ensuite de taguer d'autres gens (et comme je suis un mouton, je vais aussi mettre des petites images). Let's go!

skullb1J'ai un tempérament très...passionné & émotif. Je peux aimer une chose très fortement pendant une période (c'est pour ça que la moitié de mes derniers titres d'articles sont tirés de chansons d'Arctic Monkeys), saouler tout le monde avec ça, puis abandonner cette même chose plus tard (ou pas, ça dépend). Je pleure souvent comme une idiote devant la télé, et un rien me rend hystérique U_U .

banner_mcfly

[Ban': X]

skullb2J'imagine souvent des conversations dans ma tête, mais elles n'ont quasiment jamais lieu car soit elles font références à des faits antérieurs, soit les situations sont totalement improbables, soit j'oublie mes répliques une fois dans la réalité U_U

skullb3Je suis en 1ère L option arts plastique, et je me demande parfois ce que je fous là-bas. Le système scolaire m'insuporte, et je trouve les commentaires commentaires composés totalement faux et synthétiques, pour moi c'est de la grosse daube. Autant en 2nd je les supportais grâce à ma prof, autant cette année l'analyse de texte m'exaspère profondément. Ah et puis les sciences aussi ça m'exaspère, surtout l'SVT qui me répugne. Voilà, c'était le point rageux de la fille frustrée. (Law, dès la rentrée on commence à écrire notre réforme!)

Something about me~

A little game on Flickr~ (pourquoi je parle en anglais là?)

skullb4Je suis misanthrope & associale...héhé. La société m'insuporte profondément, et je préfère rester enfermée chez moi plutôt que de sortir et voir du monde. (Et là, d'un coup, plus personne ne va vouloir me rencontrer en conv...niek niek)

skullb4Malgré ce qu'on pourrait croire en voyant mon pseudo, je ne suis jamais allé en Espagne et je n'ai pas d'origines espagnole, je ne sais même pas parler la langue (j'aimerais bien pourtant...). Du coup quand certaines personnes me parlent en espagnol en supposant que je comprend ben en fait je comprend rien XD

Photobucket

Ca, c'est un dessin me représentant avec Valentin...qui est moi...version garçon~

skullb5 Ma chambre est bordélique, pourtant j'adooooore classer les choses, comme les bouquins, les cds, les chaussures de mes pullips...et je ne supporte pas que mes feutres/crayons de couleurs ne soient pas dans le bon ordre.

skullb6Je suis très myope, et je porte des lentilles depuis un peu plus de deux ans. D'ailleurs les lunettes que j'ai actuellement chez moi ne sont même pas à ma vue, elles me pètent les yeux & je vois déformé avec XD

thbadtzmaru3bh5

skullb7 Je me pose toujours 40 milliards de questions avant de faire un truc, que ce soit acheter une pullip ou poster sur mon blog (j'ai peur d'embêter les gens...). Flyspanish, ou l'art de se compliquer la vie <_<

322166382

Voilà, maintenant je refile le bébé à:

Alice Tchazy Kaoju Kreamy Serene

& tout ceux qui le veulent (:B

1820_27

Publicité
Commentaires
S
Ouuuh, je suis tout pareil pour: le rangement, les achats, et les ptites conversations dans ma tête.<br /> Enfin, chez moi les conversations c'est plutôt des rêves éveillés, faudrait que j'arrête de faire ça O.O<br /> <br /> Et sinon je kiffe les images que tu as mises (le maquillage arc-en-ciel ♥)
M
OHNOES j'avais ecrit un long truc et ça s'est effacé ;___; bref je recomence. Je suis très heureuse que tu m'ai ecrit un commentaire 8D Je t'espionne depuis pas mal de temps, t'ecoute des bons truc ( MES SINGES ARTIQUES 8DDDD ) , t'as la classe et puis tu fais plein de jolie chose.. Moi c'est Maelle, Maeru, Madhatterxparty et j'en passe ( nombre de pseudo illimité en force ). Je viens de la rainbow team comme kreamy, mnon, toussa... Même si j'm'habille jamais comme je le voudrai parceque je suis grosse moche et complexée * sautille * .<br /> Sinon que dire bah j't'aime bien :D J'dois te faire peur omg ;o; Jsuis en seconde européenne anglais, et puis t'as dla chance d'etre en L 8D J'vais y aller moi. et jte soutiens les commentaires litteraires ça pue reellement ( j'en ai un a faire pour.. APRES DEMAIN D8 )<br /> Voilà je m'en vais jai deja ecrit trop de connerie pour le commun ds mortels je crois (°°) .
L
Personnellement je n'ai rien appris en lisant cet article, à croire que je commence à te connaître... x)<br /> Ne t'inquiète pas pour la réforme, s'ils refusent de la lire je viendrai de mon propre chef chez le ministre de l'éducation nationale pour le faire changer le système scolaire Alakon, et ça par la force !<br /> <br /> See Yue later ! :3
Publicité
Publicité