Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
9 novembre 2009

I need you so much closer.

973_89

C'est bizarre, j'étais persuadé que je n'aurais le temps de poster aucun article avant que ma 5ème pullip arrive, et en fait non, j'en poste pleins U_U

En attendant, voici quelques photos pas bien exceptionelles, mais que j'avais envie de poster quand même.

Photobucket

Sasha, achevée par Zola

Photobucket

~~

Photobucket

Photobucket

Photobucket

~~

Photobucket

Ginko, blonde

Photobucket

Photobucket

~~

Photobucket

Je vous présente Peter, un très chouette cadeau d'anniversaire de mon fils<3

Photobucket

Photobucket

Photobucket

~~

Photobucket

Effet de lumière, un matin.

Photobucket

Publicité
Commentaires
S
Toutes tes Pullip sont vraiment trop mignonnes! J'adore le maquillage de Sasha! C'est plutôt rare de voir un rouge comme ça sur une Pullip je trouve; ça change ♥
Publicité
Publicité