Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
12 novembre 2009

Fleur de saison

0000pbf6

Il y a 3 ans, quand j'ai reçu Ely, je me suis sentie fort inspirée par les feuilles que perdaient le Ginkgo Biloba de mes voisins, et j'avais fait une petite séance d'elle avec ces feuilles. Et cette année, rebelote, les feuilles tombent encore & Ely se retrouvent à exhiber son bel obitsu sur des feuilles mouillées. Et quand je regarde ces photos, je me dit que les wigs Leeke c'est vraiment pas de la gnognotte. Si vous vous ennuyez, vous pouvez retrouver les vieilles photos ici (haha hihi hoho).

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Et ça n'a aucun rapport, mais j'ai gagné le petit concours organisé par Ally sur son blog ^_^ du coup je tiens à mettre une petite photo de ce que j'ai reçu:

Photobucket

Des stickers & une jolie barette même l'envelope était trop mignonne<3

Publicité
Commentaires
R
ta séance elle est magnifique... c'est trop beau, apaisant .. j'adore cette pullip en plus ! Trop expressive !
A
trop belles les photos <3
T
Ely est carrément beautiful ! Oo<br /> J'aime beaucoup la dernière et l'avant-avant dernière XD Sa wig est magnifique... et c'est vrai que ça n'a pas l'air d'être de la "gnognotte". =]
M
Wow j'adore la rétrospective avec l'ancien article, on voit bien l'évolution de tes photos et de ta puce, elle a tellement grandit *o*
Publicité
Publicité