Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
5 décembre 2009

Si j’avais pas les limaces dans ma vie, je sais pas ce que je ferais.

th_thh10

Voilà de quoi alimenter un peu la partie création fimotesque de ce blog:

Image and video hosting by TinyPic

Un pendentif noeud fait avec le tuto de madmoizelle.com: j'ai l'intention de faire pleins de pendentifs à interchanger sur cette même chaine. J'ai aussi fait des noeuds en tulle pour en mettre partout (principalement sur ma tête en fait) (c'est franchement bête à faire, il suffit de plier du tulle mais je les montre histoire de):

Image and video hosting by TinyPic

J'en ai aussi un orange et jaune assez joli mais comme je ne l'ai jamais porté, il s'est caché quelque part dans ma chambre.

Et puis sinon, pour Noël j'attend ça:

Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Isn't it beau?♥ D'ici là j'ai de quoi trouver avec quoi porter ce chouette jupon bleu pastel \o/

523858986jp6

Publicité
Commentaires
S
Yeay ! La folie des tutus envahi le monde \o/ (moi j'en ai un bleu aussi de bodyline mais il est beaucoup trop court pour le mettre autre part que sous une jupe...)
A
Punaise de crotte tu vas avoir la méga classe avec ça sur les fesses ! J'ai hâte de voir ça :B J'aime particulièrement le collant <3 'Pi le tutu aussi...
Publicité
Publicité