Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connotations créatives
21 janvier 2010

Un an & un jour mon amour.

1167_51

C'est drôle, j'ai l'impression de ne pas avoir posté depuis looongtemps, mais ça fait seulement une dizaine de jours...

Voici une petite (pour une fois) séance photo avec Sasha, dans la neige. Il pleuvait un peu du coup j'ai pas fait des masses de photos. & j'ai écris un petit texte pour aller avec, qui n'a cependant strictement rien à voir avec l'histoire de Sasha, c'est juste une inspiration. J'ai aussi tenté de retoucher une ou deux photos à l'aide du tampon (genre celle où on voyait ma main). Hope you'll like it

"Chaque année, lorsque le blanc recouvre tout et m'aveugle, j'enfile mon habit noir, je refais le même chemin, avec l'air faussement insensible. Chaque année, à la même période, j'affronte ta tombe, et mon désespoir est tel que je n'arrive même plus à l'exprimer.

Je m'affaisse devant cette croix et me contente de pleurer. Mon coeur a cesser de battre en même temps que le tien, alors pourquoi suis-je encore ici? Pourquoi sens-je la neige froide sous ma main tandis que je déverse mon chagrin, relayé au fond de mon coeur durant une année entière?

J'aimerais tellement te retrouver..."

Bonus:


That's How The Story Ends by ~flyspanish on deviantART

~

Sinon, je saute du coq à l'âne & je profite de cet article pour vous toucher deux mots à propos de la Textile Parade...ceux qui suivent mon blog depuis un an (je vous remercie d'ailleurs ;_;) voient peut-être de quoi je parle...il s'agit du défilé annuel des APL de mon lycée (un truc fort cool, en somme). C'est dans deux semaines & du coup j'ai commencé à coudre mon costume. J'ai aussi reçu ma perruque aujourd'hui<3 Du coup voici une image qui ne sert à rien:

Héhé. A partir de là, vous pouvez faire des suppositions sur mon costume 8)

th88ug

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de voir ton costume.<br /> <br /> Tes photos sont superbes <3
M
hey! petite pesnée pour toi hier, durant le concert :D J'aurai aimé avoir ton numero pour t'appeler pendant " this house is a circus " ^^
Publicité
Publicité